François Tremblay

Député de Dubuc

Mot du président d'honneur:

1024px-Assemblée_nationale_du_Québec_edi

Cet extraordinaire « Rendez-vous musical » a pour mission d’origine de promouvoir, sous toutes formes, le fantastique talent des artistes de la musique classique. Ce retour en force de l’événement permettra de célébrer les musiciens de chez nous, de rassembler, mais aussi d’offrir une tribune à des jeunes de la relève régionale.

 

Nous devons saluer l’intelligence et l’engagement de ceux et celles qui auront concrétisé ce classique pour Laterrière. Il est clair pour moi que le rayonnement de ces éditions qui évoluent, assurent les fondements de cette notoriété pour le Saguenay-Lac-Saint-Jean culturel dans le monde.

 

Nous devons en être fiers et se l’approprier. Toute cette imposante organisation assure aux artistes de partout d’épanouir leurs ambitions pour une musique sans frontières. Ce sont des rôles phares pour une société qui assume ses émotions en approche collective.

 

Au nom des citoyens de Dubuc que je représente avec tant de fierté, je suis honoré d’appuyer ainsi tous les acteurs de cette autre réussite. 

 

François Tremblay

Député de Dubuc

Président d’honneur