top of page

May Gagnon
Ville de Saguenay, Conseillère municipale, District 12

pro-NhBSlxQL_edited_edited.jpg
Villesaguenay_edited.jpg

À titre de conseillère municipale, c’est une grande fierté pour moi de voir notre Rendez-vous musical de Laterrière être enraciné dans nos habitudes estivales pour une 20e édition.

Pendant huit jours, sous la direction artistique de David Ellis, c’est une programmation exceptionnelle qui vous attend. Que vous soyez mélomane ou non, ou que vous souhaitiez y participer en famille, chacun y trouvera son compte dans l’émotion et l’émerveillement.

C’est toute une chance, pour les citoyens de Laterrière, de Saguenay et même de toute la région, de pouvoir participer à cet événement et de le voir grandir. La musique nous rassemble et fait vibrer notre communauté.

Je vous souhaite donc de merveilleux moments en compagnie de nos artistes. Laissez-vous porter par la musique et profitez pleinement de ce bel événement.

 

Bon festival à toutes et à tous!

May Gagnon

Conseillère municipale

District 12

0. In. Ecran et carte d'affaire.png
350e_de_Chicoutimi_Le_350__de_Chicoutimi_d_voile_une_ann_e_de_c_.jpg
Villesaguenay_edited.jpg
All-logo-2021-V2.png
HQ-Logo-Noir_edited_edited.jpg
image.png
logo-OS-complet-couleur.png
Screen Shot 2026-06-10 at 6.47.09 AM.png
Unknown.png
image.png
bottom of page