Conseil des arts du Saguenay

Julie Morin, Présidente

Julie Morin.jpg

Photo par Annie Fournier

CDA Saguenay 2022.png

Cette année, on encourage les jeunes à chanter !


Le Conseil des arts de Saguenay est fier de soutenir le projet Chant, chant des enfants ! qui place en vedette un chœur d’une quarantaine de jeunes âgés de 10 à 17 ans formés spécialement pour l’occasion. Ces derniers auront la chance d’être accompagnés d’un orchestre composé de musiciens de la relève et professionnels du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

 
Le mentorat régional mis à l’avant-plan.  


Pour les jeunes artistes qui se démarquent par leur talent et la maitrise de leur instrument, ce concert représente une opportunité inouïe d’apprendre. Le Conseil des arts de Saguenay souligne à grands traits cette expérience unique de collaboration entre les musiciens professionnels et ceux issus de la relève. 


En tant que présidente du conseil d’administration, je tiens à féliciter chaleureusement les membres organisateurs de l’activité qui ont mérité les recommandations positives de leurs pairs lors de la demande relative au soutien de ce projet concert.  Essentiel dans l’écosystème de la musique classique au Saguenay, le Rendez-vous musical, sous la direction artistique de David Ellis, vous invite à la découverte dans un cadre toujours aussi enchanteur, celui de l’église Notre-Dame de Laterrière.

Je vous souhaite d’agréables rendez-vous musicaux !
 
Julie Morin, présidente