Conseil des arts du Saguenay

Guylaine Simard, Présidente

Guylaine Simard.jpg

Le Conseil des arts de Saguenay est heureux de renouveler son soutien aux Rendez-vous musical de Laterrière dans le cadre d’une édition toute spéciale de l’événement, en plus de souligner sa 15e saison. Cette année la synergie musicale régionale est mise à l’avant-plan. 

Après une année très difficile pour la motivation des jeunes en raison des mesures imposées par la Santé publique, un événement leur est totalement dédié : le Mini Rendez-vous musical. Le Conseil des arts souligne à grands traits cette occasion unique de collaboration entre les musiciens professionnels régionaux et ceux de la relève. Cette initiative permet aussi d’attiser la passion musicale chez les jeunes musiciens, en plus de démontrer celle des professionnels.

Ce sont dix jours de célébration musicale que les Rendez-vous nous offrent avec une énergie renouvelée dans un cadre toujours aussi enchanteur, celui de l’église Notre-Dame de Laterrière.

En qualité de présidente du Conseil des arts de Saguenay et au nom de son conseil d’administration, je félicite chaleureusement l’équipe du Rendez-vous musical de Laterrière. Je vous souhaite d’agréables rendez-vous musicaux!

 

Guylaine Simard, présidente